Les cas d'urgence

Si vous avez urgemment besoin d'un docteur ou d'une clinique dentaire en dehors des heures d'ouverture, appelez notre numéro de service d'urgence.

Lire plus

Nos Traitements

Plusieurs professionnels de la santé collaborent au quotidien afin de vous prodiguer les meilleurs soins dentaires.


Lire plus

Nos horaires

Lundi-vendredi Samedi Téléphone
8.00 Sur RDV 032 725 90 00
à 
18.00

Historique

Depuis 1993, après ses études de médecine ; de médecine dentaire ; puis de chirurgie maxillo-faciale ainsi qu’un poste de chef de clinique au HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève), le Dr. Philippe Roth est nommé responsable pour le canton de Neuchâtel des cas de chirurgie maxillo-faciale (accidents, chirurgie orthognatique, chirurgie orale, etc.).

Parallèlement, il ouvre son cabinet Rue du Seyon 10 à Neuchâtel. 

Il y pratique depuis lors la chirurgie ambulatoire, principalement la chirurgie orale, l’implantologie et l’ablation de dents de sagesse difficiles. 

Il y travaille en étroite collaboration avec bon nombre de confrères dentistes et médecins qui lui réfèrent certains de leurs patients pour des soins spécifiques spécialisés. 

Depuis plus de 20 ans, en dehors de ses vacances, le Dr. Roth est atteignable pour les urgences hospitalières ou pour sa clientèle privée 24h/24 et 7j/7 par l’intermédiaire de l’Hôpital Neuchâtelois Pourtalès. (032/713’30’30)

Pour les cas d’hospitalisation élective lourde (certaines opérations de chirurgie maxillo-faciale peuvent durer plusieurs heures) le Dr. Roth s’est associé aux compétences du Dr. Alexandre Jaquinet, chirurgien maxillo-facial FMH de Genolier. 

Le Dr. Roth va lui-même régulièrement assister le Dr. Jaquinet à la Clinique de Genolier pour les mêmes genres de cas. 

Sa réputation augmentant et suite aux demandes de plus en plus nombreuses des patients, le Dr. Roth s’est adjoint les soins du Dr. Julien Crettenand, médecin-dentiste et de la Dresse Sandra Fankhauser, médecin-dentiste ainsi que de ceux de Jonathan Piaget, hygiéniste dentaire et Marine Steiner, hygiéniste dentaire pour satisfaire à la demande et garantir des soins de qualité. 

C’est par l’envie de transmission de cette valeur primordiale qui est d’offrir des traitements de la plus grande qualité possible, effectués par des spécialistes reconnus et titrés, que le Centre Dentaire du Seyon S.A a été créé. 

Afin de garantir son développement futur dans tous les domaines de l’art dentaire, le cabinet dentaire de la Dresse Elena Aeschlimann (anciennement Jean-Pierre Aeschlimann) a été racheté par le Centre. Afin d’encore élargir ses compétences et son offre, un autre cabinet dentaire du centre de Neuchâtel rejoindra bientôt le Centre dentaire du Seyon. 

Depuis de nombreuses années, le Dr. Roth, et maintenant le Centre Dentaire du Seyon S.A, s’est adjoint l’apport hautement qualifié du Laboratoire Alexandre Poggiali, possesseur d’une maîtrise fédérale en technique dentaire, pour les travaux techniques.

« La qualité du travail est un dû, la qualité de la relation est un devoir »  
Philippe Roth